ARTICLES NUMERIQUES


LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS

Il y a 30 ans disparaissait Daniel Balavoine, éternel révolté, 
qui n’avait pas hésité a affronter les plus puissants de ce pays !
(on se souvient du débat avec François Mitterrand, 
alors candidat a la présidence de la république, excusez du peu).



(un grand moment de telé encore actuel…)  
Alors on va reprendre ici quelques vers de sa chanson : « le chanteur »

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie,
être aimé
Etre beau
gagner de l'argent
Puis surtout
être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait
 que j'bosse à plein temps……..
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après                       
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité…………………….
Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me cherch'rai un Dieu
Pour tout
me pardonner
J'veux mourir malheureux
Pour ne
rien regretter
J'veux mourir malheureux

Toute resemblance avec  des personnes existantes ou ayant existaient ne serait que pure coincidences.




PIQUEMAL a démissionné !!!
Suite à des coupes dans le budget, le directeur, dans un geste d’éloquence et d’honnêteté a préféré démissionner plutôt que de couvrir une politique stupide ! Bravo à Thomas PIQUEMAL, directeur financier d’EDF !
Par contre son homonyme du COSAT reste dans une situation identique… voire pire.
La place doit être bonne…





PIQUEMAL interpelé par la police !
La police a procédé effectivement à CALAIS à l’interpellation du général PIQUEMAL Christian, suite à son soutien aux habitants de cette ville excédés par les migrants…
Son homonyme à TOULOUSE est toujours en liberté…
On peut constater que les « PIQUEMAL » se comportent quand même correctement… dans l’ensemble…